Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESIGN CHIC !
1 octobre 2013

JAUNE ! Y es tu ? Le jaune, c'est quitte ou

JAUNE ! Y es tu ?

Le jaune, c'est quitte ou double ! on en met ... pas (assez ?) souvent ni passionnément mais pourquoi au juste ? Les designers et magazines de déco ne boudent plus cette couleur qui met du baume au coeur en toutes circonstances. En témoigne cette couverture  des Plus Beaux Intérieurs actuellement en kiosque Par Claire Bossu-Rousseau

945937_548866875149646_1814023967_n-1

A l'intérieur, on découvre notamment cette maison d'Afrique du Sud ( Architecte Nico van der Meulen - Photos Ross/Roberts/Pilcher - Sujet Claire Bossu-Rousseau) qui en fait sa couleur phare :

pjpgmjpgnzjpeg

La même chose à la maison ? c'est possible et même très abordable ! Nouvelle couleur tendance du design moderne, le jaune se trouve sous forme de petits mobiliers et accessoires variés dont vous trouverez ici quelques exemples :
Suspension Lofty de La Chaise Longue (en ce moment 20% sur leur site : 31,92€ au lieu de 39,90€)

30-L2-002J_1

Sets de table Oslo (9€) chez Tissage de Luz :

Sets-Oslo

Boites de rangement, plateaux, vases et tabourets chez NGR (L'annexe. 6Bis rue Petit 92110 CLICHY ) :

photo3

12

Chez Ikea, coussin Elvilda (6,99€) :

elvilda-housse-de-coussin__0173010_PE327144_S4

Chez Madura, d'aspect daim modèle Montana (21€):

$T2eC16d,!y0E9s2S7w6SBQkez263nQ~~60_12

Chez La Redoute, le Big Coussin jaune avec oeillet en 140 x 140 (83,61€) qui vit très bien dehors :

3468123_BIGCOUSSINJAUNE_361x500_image_FULL


Vues sur le site du Cèdre Rouge (www.lecedrerouge.com) les chaises Vanity de Magis coussin jaune  (303€) et Flux Junior (79€) inspirée de l'origami qui se plie et se déplie à volonté:

fju-ll-01vanity_chair_small_6


Canapés jaunes de Antonio Citterio pour Vitra (environ 4 000€) et de Paola Navone (3 403€) chez Poliform :

155929_canapes-colores155917_canapes-colores

Tapis Ikea modèle Stockholm (179€) :

stockholm-tapis-tisse-a-plat__0167774_PE321687_S4

Ou encore ces serviettes de la collection automne/hiver 2013 Olivier Desforges

pile-alizee-jaune

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'y aurais jamais pensé, mais vu comme ça je me dis pourquoi pas... pour une déco éphémère et tendance.<br /> <br /> J'ai parcouru tout ton blog. Je suis fan, de bonnes idées et en prime de bonnes adresses restau à découvrir et de très belles photos qui donnent juste... envie de tout changer chez soi !<br /> <br /> Sabine
S
Je n'y aurais jamais pensé, mais vu comme ça je me dis pourquoi pas... pour une déco éphémère et tendance.<br /> <br /> J'ai parcouru tout ton blog. Je suis fan, de bonnes idées et en prime de bonnes adresses restau à découvrir et de très belles photos qui donnent juste... envie de tout changer chez soi !<br /> <br /> Sabine
S
Je n'y aurais jamais pensé, mais vu comme ça je me dis pourquoi pas... pour une déco éphémère et tendance.<br /> <br /> J'ai parcouru tout ton blog. Je suis fan, de bonnes idées et en prime de bonnes adresses restau à découvrir et de très belles photos qui donnent juste... envie de tout changer chez soi !<br /> <br /> Sabine
C
jaune , touche artistique et couleur des émotions cachées . avec toutes ses nuances, personne n'y reste insensible.<br /> <br /> citterio, j'adore .<br /> <br /> CC.
DESIGN CHIC !
  • Ces extraits de l'air du temps dévoilent une sélection pointue d'objets précieux parfois de luxe, souvent abordables ainsi que des idées bien-être tendance: spas, hôtels cosy à la déco soignée et à l'architecture originale, voyages, restos gastronomiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 944
DESIGN CHIC !
Publicité